Erreur
  • XML Parsing Error at 1:385. Error 9: Invalid character
Réduction de 5% sur les prix des eaux conditionnées
Écrit par SCOOP    Samedi, 30 Juillet 2011 10:26    PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Tweet

L'Office du thermalisme et de l'hydrothérapie a annoncé, ce vendredi, la décision de réduire de 5%, les prix de vente au détail des eaux conditionnées".

Cette décision a été prise lors d'une réunion, tenue, entre les représentants de l'Office, de la Chambre syndicale nationale de fabricants de boissons relevant de l'UTICA et du ministère du Commerce et du Tourisme.

Selon un communiqué de l'Office, cette décision a été prise pour contrer les agissements de certains commerçants et distributeurs qui ont augmenté les prix des eaux conditionnées ainsi que pour pallier aux problèmes d'approvisionnement du marché local, à cause de blocage de la production dans certaines unités de conditionnement, au cours du premier trimestre de l'année 2011.

A rappeler que l'Office du thermalisme et de l'hydrothérapie a réalisé une croissance de 15% des ventes des eaux conditionnées, au cours du deuxième trimestre de l'année courante par rapport à l'année dernière, ce qui a permis au secteur de rebondir après les difficultés qui ont marqué les trois premiers mois 2011.

SOURCE : SHEMSFM

 

Météo

An error occured during parsing XML data. Please try again.

Horoscope

Sudoku

body {