Erreur
  • XML Parsing Error at 1:385. Error 9: Invalid character
30 ans de prison au total pour Ben Ali, Sakhr et Nessrine dans l'affaire du lac
Écrit par SCOOP    Jeudi, 28 Juillet 2011 22:44    PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Tweet

Le tribunal de première instance de Tunis a poursuivi, jeudi, l'examen des deux affaires n° 23174 et 23175 intentées contre le président déchu, sa fille Nesrine et son gendre Sakher Matri qui sont en fuite.

 

 

Ces deux affaires concernent l'exploitation d'un fonctionnaire public de sa qualité pour percevoir ou recevoir un intérêt quelconque pour lui ou pour un tiers, causant préjudice à l'administration et contrevenant aux règlements régissant ces opérations en vue de réaliser un avantage et causer un préjudice.

Zine El Abidine Ben Ali, principal accusé, a permis à sa fille d'acquérir une parcelle de terrain dans la zone du Lac, pour un prix insignifiant qui n'est pas conforme à la véritable valeur du terrain.

Le deuxième accusé, Sakher Matri, avait vendu les lots pour un prix très élevé, à travers la Société immobilière « Les Hirondelles » dont il possède 60% du capital, alors que son épouse, Nesrine Ben Ali, en détient les 40% restants.

Le prononcé du jugement dans ces deux affaires a était annoncé ce soir comme suit : Zine El Abidine Ben Ali 16 ans de prison, Sakhr El Materi 6 ans et Nessrine Ben Ali Materi à 8 ans de prison totalisant 30 ans pour les trois dans ces deux affaires.

 

 

Météo

An error occured during parsing XML data. Please try again.

Horoscope

Sudoku

body {